Un/e Responsable Business Analyse Clients 100%

Offre parue le 30 octobre 2019, Lausanne, Vaud, Permanent

Niveau d'expérience: Senior (5-7 ans)

Voir toutes les offres de Groupe Mutuel
Le Groupe Mutuel recherche
Un/e Responsable Business Analyse Clients 100%
Le Groupe Mutuel, acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, est également actif dans les domaines de la prévoyance, du patrimoine, de l'assurance-vie et des assurances pour entreprises. Aujourd'hui, environ 1,4 million d'assurés individuels et 23'000 entreprises nous font déjà confiance!
Objectif de la fonction
  • Répondre proactivement aux besoins d’analyse du secteur Clients & Marché dans l’ensemble de ses initiatives (CRM, expérience client, fidélisation…)
  • Aider le secteur Clients & Marché à anticiper et spécifier ses besoins de valorisation des données : tableau de bord de pilotage, analyse, modèles prévisionnels complexes…
  • S’assurer que ces besoins sont servis au mieux par le secteur Data Analytics – priorisation, qualité et délais. Participer à l’amélioration continue des processus et outils internes selon les méthodes agiles de conduite de projet.
  • Conduire l’équipe Business Analyse Clients au sein du secteur Data Analytics.
  • Contribuer activement et de manière collaborative à la poursuite d’excellence du secteur Data Analytics, en terme de stratégie de gestion et de mise en valeur des données, ainsi que de mise en place des meilleures pratiques (Design Thinking, Data Visualization, Data Science…)
  • Développer l’équipe Business Analyse Clients, accompagner la montée en compétence des équipes et gérer la performance.
Profil de formation
  • Diplôme d’études universitaires ou équivalent
Aptitudes et compétences
  • Marketing / CRM / Expérience Clients
  • Data Analytics / Data Visualization
  • Français et anglais courants
  • Capacités d’écoute, de questionnement et de synthèse
  • Orientation client, proactivité, focalisation sur la délivrance du résultat
  • Communication, pédagogie, évangélisation de la valorisation des données
Expérience prof. requise
  • Une expérience professionnelle en marketing, gestion expérience client, implémentation CRM, projet de fidélisation client
  • Une expérience en analyse quantitative dans différents secteurs économiques et financiers
  • Expérience de gestion de projet
Nous vous offrons
  • Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique
  • Des méthodes de travail modernes
  • La motivation d'une entreprise en développement
  • Une rémunération en rapport avec vos connaissances et nos exigences
  • Toutes les prestations sociales d'une grande entreprise
Lieu de travail : Lausanne ou
Vous êtes libre de suite ou dans un proche avenir et désirez mettre vos connaissances à profit d'une équipe motivée, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet en cliquant sur le bouton "Postuler". Référence : 6368
Afficher l’annonce
Ne plus afficher ce message
Vous ne trouvez pas la bonne offre d'emploi ?

Cependant, enregistrez votre profil ! Vous serez contacté(e) pour de futures opportunités.

Jobtic logo