< Return

Le lexique du Marketing

Job market -
24 December 2008


Le lexique du Marketing
 
RESUME

Pour la troisième édition de son livre, Nils Prades nous offre un instrument d'une grande qualité, et d'une nécessaire utilité, pour toutes personnes étant en contact, même de temps en temps, avec des termes marketing pas toujours d'une grande clarté. Un livre pour bien savoir de quoi  l'on parle lorsque l'on s'adresse à un professionnel ou lors de la lecture de la presse spécialisée et de la presse économique en général. Cet ouvrage a comme but de recenser le plus de termes possible gravitant autour du thème " techniques mercatiques, stratégies et relations commerciales " afin de connaître son sujet ! La présentation des 2200 mots présents, classés par ordre alphabétique, est fait avec simplicité ; le mot en gras et 3-4 lignes d'explications précises mais très accessibles !

AUTEUR
Nils Prades
EDITION
Bréal
LIEU
Paris
ANNEE
2008
ISBN
9782749500485
OÙ LE TROUVER
Dans la librairie Payot ou sur leur site internet.   
PRIX
27.60 chf
Jobtic logo