Changez de métier grâce au coach virtuel Jobmaker !

Formation -
25 octobre 2017


Changez de métier grâce au coach virtuel Jobmaker !

Pour évoluer professionnellement, certains n’hésitent pas à faire appel à un coach. Mais cela représente souvent un investissement financier conséquent. Ceux qui n’ont pas le budget nécessaire peuvent se tourner vers une alternative efficace et bon marché, la plate-forme de coaching virtuel Jobmaker.

Les nouvelles technologies s’invitent dans le monde de l’emploi à tous les niveaux. Annonces ou formations en ligne font désormais partie de notre quotidien. Mais aujourd’hui, même le coaching peut se faire de manière virtuelle, grâce à un outil révolutionnaire nommé Jobmaker. Son but? Aider employés, chômeurs ou RH dans les transitions de carrière.

 Un outil ludique et flexible

Grâce à Jobmaker, vous pourrez découvrir votre prochain tournant professionnel. Exit le coach en chair et en os, vous serez guidé dans votre quête par un outil en ligne, accessible sur le site Internet de la société. Au programme, 8 étapes distinctes, constituées d’exercices, de vidéos, de mises en situation et d’échanges au sein d’une communauté. Fun, intuitif et ludique, ce parcours vous permettra de définir vos « Exploits», vos «Armes» ou encore vos «Forces». A l’aide de ces informations, votre coach virtuel déterminera le métier qui est fait pour vous.

 Le programme proposé par Jobmaker peut être suivi à votre rythme, mais demande une certaine disponibilité, puisque chaque module dure entre 20 et 120 minutes. A la fin du coaching, vous saurez également comment mieux vendre vos compétences lors des postulations, comment utiliser votre réseau et vous connaîtrez toutes les exigences du recrutement actuel.

 Pour entreprises et particuliers

Ce programme a été conçu pour différents publics: les entreprises qui souhaitent tirer le meilleur parti de leurs employés, les cabinets RH désireux d’offrir un accompagnement plus complet à leurs clients, mais également les écoles et universités qui souhaitent aider les étudiants à se lancer dans le monde professionnel. Le simple particulier peut lui aussi faire son coaching en ligne avec Jobmaker moyennant un paiement unique de 99 euros.

Créé en 2014 par une jeune cheffe d’entreprise française, cet outil a déjà séduit de grandes sociétés du CAC40 et a permis à plus de 18 000 personnes de changer de job. Alors pourquoi ne pas tenter le coaching made in Jobmaker?


Christelle Genier


Jobtic logo