RESUME
La deuxième édition du livre de Philippe Liger est déjà une preuve en soi; son ouvrage est réalisé de manière très clair, avec des chapitres brefs et des explications succinctes. Il s'agit d'un véritable livre théorique, quasiment clé en main, qu'il ne reste plus qu'à se faire sien et l'appliquer. Si de nombreux ouvrages sont sortis sur la manière dont un candidat doit se présenter lors d'un rendez-vous, beaucoup ont approché ce phénomène mais du côté du recruteur. Plusieurs chapitre du marketing des RH traitent de la manière dont les Ressources Humaines devraient travailler afin d'augmenter encore leur efficacité. Définir une stratégie, bâtir un plan marketing RH, diversifier le recrutement, fidéliser et développer le durable et evaluer le capital humain, sont autant de chapitres permettant de mieux connaître le meilleur moyen de se perfectionner et pouvoir, ainsi, s'affirmer dans ce secteur.
AUTEUR
EDITION
Dunod
LIEU
Paris
ANNEE
2007
ISBN
9782100508877
OÙ LE TROUVER
Dans la librairie La Fontaine ou sur leur site internet.
PRIX
50.60 chf
RS