Informaticien-ne Support 80% - 100%

Offre parue le 19 janvier 2023, SION, Valais, Permanent

Voir toutes les offres de Hôpital du Valais
Postuler

Nous vous remercions de mentionner jobtic.ch dans votre dossier de candidature

L'être humain
au centre

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte environ 5 200 collaboratrices et collaborateurs. Chaque année, 39 000 patient-e-s environ sont pris-ses en charge et plus de 445000 visites ambulatoires sont assurées.

Description de l'emploi

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'700 collaborateurs-trices. Chaque année, 40’400 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 680’000 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre de Services, centre administratif regroupant des activités transversales réalisées pour tout l’Hôpital du Valais, un-une :

Informaticien-ne Support 80% - 100%

Au service informatique :

  • Domaine pluridisciplinaire et varié
  • Equipes dynamiques et motivées
  • Projets passionnants
  • Environnement ardu et complexe
  • Interaction humaine et partage technique

Lieu

DG & Centre de Services / SION

Secteur

Informatique

Taux d'occupation

80% -100%

Délai de postulation

31.07.2023

Exigences

Votre mission :

Assurer le support de proximité aux clients.

Enregistrer (création ticket dans l’outil de Ticketing), prioriser, aiguiller, suivre et renseigner toutes les demandes parvenant par email, téléphone, courrier, portail Help ou tout autre moyen de communication, avec imputation des prestations de service.

Assister les fournisseurs externes et internes lors de l’installation d’équipements.

Vérifier le respect des directives institutionnelles de sécurité.

Former et coacher les utilisateurs sur les systèmes et applicatifs.

Participer au service de piquet.

Participer activement à l’amélioration du management du système de qualité.

Votre profil :

  • Informaticien, médiamaticien ou formation jugée équivalente ;
  • maîtrise des solutions Microsoft ;
  • 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un call center ;
  • connaissances de ITIL v3, Atlassian Confluence, Service Now un plus ;
  • de langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’allemand, et de l’anglais.

Entrée en fonction :

De Suite ou à convenir

Nous vous remercions de mentionner jobtic.ch dans votre dossier de candidature

Afficher l’annonce
Ne plus afficher ce message
Vous ne trouvez pas la bonne offre d'emploi ?

Cependant, enregistrez votre profil ! Vous serez contacté(e) pour de futures opportunités.

Jobtic logo