Directeur - Directrice de l'ICH, membre de la Direction générale de l'Hôpital du Valais

Offerta pubblicata il 4 giugno 2019, Hôpital du Valais - Direction Générale - Sion, Vallese, Contratto a tempo indeterminato

Vedi tutte le offerte di Hôpital du Valais
Far domanda

Si prega di citare jobtic.ch nella domanda

L'être humain
au centre

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte environ 5 200 collaboratrices et collaborateurs. Chaque année, 39 000 patient-e-s environ sont pris-ses en charge et plus de 445000 visites ambulatoires sont assurées.

Directeur - Directrice de l'ICH, membre de la Direction générale de l'Hôpital du Valais

Votre mission :

D’entente avec le Conseil d’administration et la Direction générale, vous définissez la ligne stratégique de l’ICH et êtes responsable de sa mise en œuvre dans le respect des mandats de prestations. Vous assurez la conduite et le développement de l'ICH et veillez à l’application des directives et des règlements institutionnels.
 
Dirigeant les différents domaines de métier au sein de l’ICH, vous êtes responsable de la qualité des prestations offertes par l'ICH aux centres de l'Hôpital du Valais, à l'Hôpital Riviera-Chablais et aux autres clients de l'institut, vous favorisez la collaboration transversale entre les différentes professions et représentants des collèges professionnels.
 
Vous assumez la responsabilité du budget et des comptes, ainsi que du personnel de l’ICH et garantissez le respect des exigences requises en matière de sécurité, de qualité et d’économicité.
 
Vous participez aux travaux de la Direction générale et assumez à ce titre la conduite de l'Hôpital du Valais, sous la responsabilité du Conseil d’administration.

Votre profil :

• Formation universitaire achevée, de préférence formation de médecin avec titre FMH, ou formation jugée équivalente
• Solide expérience professionnelle dans un poste de directeur-trice ou cadre supérieur d’un hôpital ou d’un établissement sanitaire
• Bonnes connaissances des domaines de la qualité des soins et de la sécurité des patients, notamment en lien avec la surveillance des infections nosocomiales et de la sécurité des médicaments
• Solide expérience des interfaces entre institutions, spécialités, professions et technologies sanitaires
• Bonnes connaissances dans les missions de santé publique
• Expérience dans la collaboration interdisciplinaire
• Qualités relationnelles, aptitude à décider, à concilier et à collaborer
• Excellentes capacités rédactionnelles et de négociation
• Bonne maîtrise du français et de l’allemand

Nous offrons :

Taux d'occupation : 100

Postulation :

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet jusqu’au 25 août 2019 sur le site internet  www.hopitalvs.ch/emploi ou par courrier : Hôpital du Valais, Direction générale, Service des Ressources Humaines, référence DirICH, case postale 696, 1951 Sion.

Si prega di citare jobtic.ch nella domanda

Visualizza annuncio
Non visualizzare più questo messaggio
Non riesci a trovare l'offerta di lavoro giusta ?

Tuttavia, registra il tuo profilo ! Sarete contattati per opportunità future.

Jobtic logo