Conseiller/-ère Clientèle Contact Center 100% - temporaire 3 mois

Offre parue le 16 janvier 2019, Lausanne, Vaud, Permanent

Voir toutes les offres de Groupe Mutuel
Le Groupe Mutuel recherche
Conseiller/-ère Clientèle Contact Center 100% - temporaire 3 mois
Le Groupe Mutuel, acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, est également actif dans les domaines de la prévoyance, du patrimoine, de l'assurance-vie et des assurances pour entreprises. Aujourd'hui, environ 1,4 million d'assurés individuels et 23'000 entreprises nous font déjà confiance!
Objectif de la fonction
  • Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances
  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
  • Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction
Profil de formation
  • CFC d'employé de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle
Aptitudes et compétences
  • De langue maternelle française
  • Bonnes connaissances d’une autre langue (DE/ IT/ EN) un atout
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows
  • Aisance téléphonique, esprit d'équipe et orientation client
Nous vous offrons
  • Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique
  • Des méthodes de travail modernes
  • La motivation d'une entreprise en développement
Lieu de travail : Lausanne
Vous êtes libre de suite ou dans un proche avenir et désirez mettre vos connaissances à profit d'une équipe motivée, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet en cliquant sur le bouton "Postuler". Référence : 6518
Afficher l’annonce
Ne plus afficher ce message
Vous ne trouvez pas la bonne offre d'emploi ?

Cependant, enregistrez votre profil ! Vous serez contacté(e) pour de futures opportunités.

Jobtic logo