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Financial Advisory – M&A Transaction Services, Manager

Offre parue le 26 février 2017, Geneva, Temporaire

Niveau d'expérience: Confirmé (3-4 ans)

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Nous sommes présents à l’international, agissons en entrepreneurs et enregistrons une croissance rapide. Développez votre carrière avec nous !

Deloitte est l’un des premiers cabinets mondiaux d’audit et de conseil en Audit, Risk Advisory, Tax, Consulting et Financial Advisory. En Suisse, nous sommes présents dans les villes de Zurich, Berne, Bâle, Genève, Lausanne et Lugano.

Notre équipe de Financial Advisory vous recherche ! 

L’activité Financial Advisory de Deloitte accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques en vue d’améliorer leurs performances financières et organisationnelles. Ainsi, nos équipes interviennent auprès de nos clients nationaux et internationaux sur des opérations de fusions-acquisitions, de restructuration, de conseil financier, de due-diligence ou d’évaluation.

En rejoignant le département M&A Transaction Services, vous interviendrez dans le cadre d’opérations d’acquisition ou de cession d’entreprises, pour le compte de clients industriels et commerciaux, d’institutions financières ou de fonds d’investissements en Suisse et à l’international. Vous intégrerez des équipes engagées sur différentes typologies de missions en coordination avec d’autres départements de Deloitte (M&A, évaluation, fiscalité, intégration…).

Ce qui vous attend chez nous

• Nous vous offrons un environnement orienté sur le travail en équipe, dans 
  lequel vous pourrez évoluer sur le plan personnel et professionnel.
• Grâce à notre clientèle diversifiée, nos projets présentent une dimension 
  internationale et offrent la possibilité de travailler de manière créative et 
  stimulante. 
• De nouveaux défis vous attendent chaque jour au sein de notre équipe 
  multiculturelle et fortement motivée.

Votre profil

• Vous avez un titre universitaire dans le domaine de la finance ou de la 
  comptabilité, ou dans un autre domaine avec une formation financière 
  complémentaire, vous souhaitez valoriser une expérience de 3 à 4 ans dans 
  le domaine des due diligences financières, idéalement acquise au sein d'un 
  Big 4.
• Vous êtes à l'aise en comptabilité et techniques financières et souhaitez 
  élargir votre champ de compétence dans ces domaines tout en intervenant 
  dans le contexte d'opérations de M&A.
• Vous maîtrisez la langue française et avez un excellent niveau d’anglais. La 
  connaissance de l'allemand ou d'autres langues est un atout.
• Vous êtes dynamique, avez une forte capacité analytique, savez structurer et 
  synthétiser des idées, et êtes à l'aise dans la communication écrite et orale.
• Vous êtes résistant, apte à travailler sous la contrainte de temps, de manière 
  autonome ou en équipe.
• Vous êtes apte à guider et motiver les membres juniors de notre équipe.
• Vous avez une bonne connaissance du tissu économique suisse romand et 
  souhaitez contribuer à la rapide croissance de nos activités.

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Envoyez-nous votre candidature en ligne, accompagnée de votre dossier complet, avec CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes, sur notre portail Carrière www.deloitte.com/careers.

Yves Rüegg, de l’équipe Talent Acquisition, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions (talent@deloitte.ch).


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