Coach Call Center bilingue (FR/ IT ou DE/ IT) 100%

Offre parue le 4 septembre 2019, Sion, Valais, Permanent

Voir toutes les offres de Groupe Mutuel
Le Groupe Mutuel recherche
Coach Call Center bilingue (FR/ IT ou DE/ IT) 100%
Le Groupe Mutuel, acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, est également actif dans les domaines de la prévoyance, du patrimoine, de l'assurance-vie et des assurances pour entreprises. Aujourd'hui, environ 1,4 million d'assurés individuels et 23'000 entreprises nous font déjà confiance!
Objectif de la fonction
  • Assurer un accueil téléphonique de haut niveau ainsi qu'un service à la clientèle répondant aux exigences de l'entreprise
  • Assurer le coaching des collaborateurs
  • Evaluer les besoins en formation et organiser celles-ci
  • Formation régulière des collaborateurs avec des Qualitytrainings
  • Assurer la cohésion du groupe et la qualité de l'environnement de travail
  • Participer à l'élaboration des qualifications des gestionnaires officiant au Call Center pour les critères de qualité
Profil de formation
  • CFC employé de commerce ou formation jugée équivalente<
Nous vous offrons
  • Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique
  • Des méthodes de travail modernes
  • La motivation d'une entreprise en développement
  • Une rémunération en rapport avec vos connaissances et nos exigences
  • Toutes les prestations sociales d'une grande entreprise
Lieu de travail : Sion
Vous êtes libre de suite ou dans un proche avenir et désirez mettre vos connaissances à profit d'une équipe motivée, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet en cliquant sur le bouton "Postuler". Référence : 6173
Afficher l’annonce
Ne plus afficher ce message
Vous ne trouvez pas la bonne offre d'emploi ?

Cependant, enregistrez votre profil ! Vous serez contacté(e) pour de futures opportunités.

Jobtic logo